Alliance Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Echauffement....

+9
nico16
sezny
Kad13
Jibix
Dantonanius
kinoux
grazoo
Shin
angedemoniak
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Echauffement.... - Page 3 Empty Re: Echauffement....

Message  nico16 Sam 31 Mai - 15:13

oui... moi pareil mais pas avec l'electro... Nirvana, ca me donne le moral... Mais avoue quand meme que l'electro ce n'est pas du talent! c'est un BOUM BOUM BOUM BOUM en boucle... moi tu me donne un synthé et un ampli enorme, je te fais ca! Alors que les groupes comme nirvana, je pourrais jamais...
nico16
nico16
Ally SE

Messages : 1075
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : à coté de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement.... - Page 3 Empty Re: Echauffement....

Message  Stepanek Sam 31 Mai - 15:17

quand tu fera le mone walk tu m'appel Razz

c'est pas pareil ya pa que des boom boom dzl j'ai pa le temsp detem notré jle frè se soir jdoi partir chez ma chérie la
bizou a tous a se soir et LEQUIPE 2 BOUGER VOTRE CUL merci pour votre compréhension Very Happy
Stepanek
Stepanek
Ally SE

Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Poitiers 86 (à coté du futuroscop pour ceux qui connaissent)

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement.... - Page 3 Empty Re: Echauffement....

Message  Stepanek Sam 31 Mai - 15:18

regarde sa en entier et di moi si t'y arrive...

http://fr.youtube.com/watch?v=4zU_jMAXeok&feature=related
Stepanek
Stepanek
Ally SE

Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Poitiers 86 (à coté du futuroscop pour ceux qui connaissent)

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement.... - Page 3 Empty Re: Echauffement....

Message  nico16 Sam 31 Mai - 15:18

En tres grande partie alors les BOUM BOUM ^^ A++
Je croyais que t'aimais pas la TCK! Moi je parlais de la facon de jouer de la musique, pas de la facon de danser!
Ca c'est clair que j'y arrive pas, en plus il a l'air d'un singe! sur ce point on est d'accord ^^ Mais j'avoue quand meme qu'ils sont forts...
nico16
nico16
Ally SE

Messages : 1075
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : à coté de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement.... - Page 3 Empty Re: Echauffement....

Message  el piston Dim 31 Aoû - 15:27

3 mois de retard dans la conversation mais je tiens quand même à dire 2-3 trucs qui me choquent un peu.

Tout d'abord, ce que tout le monde appelle tektonik est une marque déposée. Ensuite, la façon de danser la tektonik n'a rien de nouveau, certains dansent comme ça depuis plus de 10 ans dans les soirée techno/electro en Belgique. Ils ont simplement ajouter quelques mouvements débiles de bras et de buste pour dire qu'ils avaient inventé un nouveau concept et pourvoir y déposer leur marque...3 fashions victimes français ( parisien si je me souviens bien ) sont venus passer quelques soirées en boites Belges et ont appréciés. Que ce soit au niveau du style musical, vestimentaire ou tout bêtement de la danse, ce ne sont que des voies commerciales à ce qu'il se passe dans les boites Belges. Quand j'ai commencé à sortir en 2000, la musique ressemblait déjà à ça, le style vestimentaire et le style de danse aussi ( sans les gestes de babouins qui vont avec ). Et pour finir, si on regarde ce qu'ils font comme mouvement, ça me fait penser à quelqu'un qui écoute de la musique, devant son miroir et qui veut se coiffer "comme il faut" avant de sortir, sauf qu'il le fait sur la piste de danse...

Je suis à fond pour la musique electro/techno/dance/hard-tec/trance, bref tout ces trucs là, mais je pense que la tektonik pourri l'image (déjà pas très reluisante vu qu'associer aux drogués et aux homo) de la techno.

Sur ce, pour ceux qui veulent www.cityparade.be
el piston
el piston
Ally SE

Messages : 698
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement.... - Page 3 Empty Re: Echauffement....

Message  el piston Dim 31 Aoû - 15:34

el piston
el piston
Ally SE

Messages : 698
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Echauffement.... - Page 3 Empty Re: Echauffement....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser